Moules Frites

La soirée Moules Frites s’est déroulée le dimanche 14 Août au soir réunissant plus de 60 convives qui ont dévoré 44 kg de moules et 50 kg de pommes de terre.
Après la pluche des pommes de terre et le nettoyage des moules effectués par un grand nombre d’adhérents, Jean-Paul a passé son après-midi à faire la préchauffe des frites.
La soirée a commencé par l’apéritif où tous les adhérents présents ont pu apprécier les petits fours au foie gras et au saumon que Frédéric avait préparé. Avant la fin de l’apéritif, les membres du bureau se sont activés à chauffer les moules et à mettre les premières fournées de frites afin de pouvoir faire face avec succès à la ruée des adhérents affamés. Les saladiers de moules et de frites se sont ainsi promener avec frénésie sur la terrasse de notre home pour enfin parvenir à calmer l’appétit féroce de nos adhérents. Le repas s’est terminé par le fromage et un excellent dessert à base de glace aux fraises des bois garanti par notre ami Frédéric. L’ambiance était très conviviale et joyeuse. Et afin de poursuivre cette soirée sur le même ton, nos guitaristes Michel et Pierrot ont fait chanter toute l’assemblée. Notre président a remercié tous les adhérents qui avaient participé à la préparation de cette soirée très agréable et a rappelé que ce type de soirée était la marque d’un naturisme que l’on souhaite conserver aux Hespérides.
La soirée s’est poursuivie par une formidable animation par notre ami Pierre qui nous a tous entraîné jusqu’à des heures matinales avec des rythmes endiablés.
Le plus dur a été de ranger le lendemain les tables et chaises et nettoyer les casseroles et friteuse. Heureusement, ces tâches ont pu se dérouler avec l’aide de certains adhérents qui ont prêté leurs concours avec ferveur. Remercions les Stéphane, Jean-Jacques, Pierrot, Laurent qui ont été très efficaces pour ce travail.

Un commentaire

  • blanchard dit :

    je veux bien en faire partie..merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *