Rencontre ANP/Hespérides le Dimanche 24 Juillet 2016 aux Hespérides

C’est près d’une trentaine d’adhérents de l’ANP qui s’est rendue aux Hespérides le dimanche 24 juillet accompagnée de Jean-François Nieto, président de la région Île de France et de Christine Huet chargée de la communication pour la région Île de France. Un apéritif de bienvenue avait été organisé par Les Hespérides et qui a permis de lier connaissance entre les adhérents des deux clubs. Des tables et un barbecue collectif avaient été également organisés par les Hespérides pour partager un repas collectif où les adhérents des deux clubs ont pu manger à l’ombre.

Après la pause déjeuner, tous se sont dispersés sur le club pour profiter des installations des Hespérides (Ping-Pong, pétanque, badminton); tandis que d’autres ont préféré la plage de la piscine et son eau divine en cette journée très ensoleillée. C’est le soir très tard que les adhérents de l’ANP ont quitté à regret les Hespérides.

Cette journée a permis aux deux clubs de mieux se connaître et a montré à l’ANP qu’il y a des structures naturistes autour de Paris à même de pouvoir les accueillir.

Un commentaire

  • Villaumé dit :

    Une super journée pleine de partage et en prime le soleil très présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *