Recherche d’un primo-naturiste pour un reportage TV

recherche primo-naturiste
recherche personnes essayant le naturisme pour la première fois cet été

En vue d’un reportage TV, laura est à la recherche de primo-naturistes, des personnes essayant le naturisme pour la première fois cet été.

La pratique du naturisme familiale connait un renouveau ces dernières années certainement due au stress de notre société, à la prise de conscience écologique et au besoin d’oublier nos marqueurs sociaux pendant nos vacances.

Les valeurs du naturisme ont une modernité incontestable. Vivre mieux ! dans le respect de soit des autres et de la nature. Ces principes fondamentaux résonnent maintenant dans notre société comme une évidence aux yeux de tous.

Pour ce documentaire télévisé nous recherchons des personnes :

  • qui partent en vacances naturistes pour la première fois : en centres de vacances, en campings, sur des plages sauvages,…
  • qui vont essayer des activités naturistes pour la première fois : randonue, yoga, piscine.
  • qui sont venu sur notre camping pour essayer le naturisme pour le première fois
  • des personnes qui vont travailler dans un cadre naturiste pour la première fois (animateur, maître nageur, serveuse, barman, …)

Et tout autre cas de découverte du naturisme.

Point important : ce reportage sera bienveillant. A aucun moment il n’y aura d’amalgame avec le libertinage. La journaliste est en relation avec la Fédération Française de Naturisme.

Si vous êtes intéressé, contactez laurajournaliste@yahoo.com

Un commentaire

  • GERARD MICHEL et son épouse VOYTOVYCH OLGA dit :

    Mon épouse et moi-même sommes naturistes 100% respectant l’éthique telle que le respect de soi , le respect des autres ainsi que le respect de la nature .
    Nous sommes BELGES et sommes membres de l’A.S.B.L. SOYNATURE , camping naturiste dans nos Ardennes situé à peu près 15 kilomètres de MARCHE en FAMENNE , notre A.S.B.L est reconnue par la F.B.N. BELGE et grâce à notre carte de membre nous avons accès dans toute l’EUROPE vers les camps naturistes .
    C’est pourquoi nous sommes très heureux de vous découvrir et pourquoi pas l’année 2018 sera bonne pour vous rendre visite avec notre mobile home .
    Bravo donc pour vos initiatives et organisations naturistes .
    Bien à vous.
    Amitiés naturistes .
    MICHEL et OLGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *