Quarante ans des HESPERIDES

C’est le 24 juin dernier que s’est déroulée la grande soirée des 40 ans du club avec la présence de plus 100 adhérents ou anciens adhérents et de Mm. Le maire d’Etréchy présente lors de l’apéritif.

Le président retraça l’historique du club et marqua les grands  moments du club comme par exemple la réfection du réseau électrique, la construction du home, la construction du home, les aménagements des allées, etc… Il souligna également la continuité des Hespérides alors que durant cette même période des 40 ans, de nombreux clubs naturistes ont disparu en Île de France.

Mm. Le Maire d’Etréchy souligna la bonne entente que nous avons avec la municipalité et souligna que notre association était un plus pour faire connaître la ville d’Etréchy et qu’elle collaborait au développement de la ville. Elle souhaita une longue vie aux Hespérides.

Le repas, préparé par un traiteur fut fortement apprécié par nos convives et s’est déroulé sous les rythmes des For Blues qui avaient une énergie débordante. Le dessert sous une forme d’une magnifique pièce montée préparée par la boulangerie-pâtisserie Kilo représentait un terrain de camping avec sa piscine et ses caravanes et elle fut mangée avec frénésie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *