Forum des Associations le 2 Septembre à Etréchy

L’association LES HESPERIDES a participé au forum des associations qui s’est déroulé dans la salle Jean Monnet à Etréchy le dimanche 2 septembre.

Madame Le Maire E. Bailly et Mm. La députée L. Romeiro Dias sont passées sur le stand des Hespérides. Mm. La députée s’est fait présenter l’association naturiste par son président et a pu constater que l’association, grâce à ses installations bien entretenues et aux normes, avait de très nombreuses visites de personnes Françaises et étrangères en plus de ses adhérents habituels.  En effet, grâce à la météorologie exceptionnelle de cette année et les bonnes appréciations du camping sur les réseaux sociaux, les Hespérides ont eu la joie de recevoir de nombreux étrangers naturistes aux nationalités très diverses (Hollandais, Belges, Allemands, Anglais, Américains, Portugais, …) ce qui ajoute au rayonnement de la ville d’Etréchy et contribue à son niveau au développement commercial de la cité. Mm. Le Maire a sensibilisé fortement Mm. La députée sur le côté très nature de notre terrain et de ses installations aux normes. Les échanges se sont ensuite poursuivis sur la possibilité de bénéficier de la fibre optique aux Hespérides puisque le central technique de la fibre sera installé à l’entrée du chemin des Vaugibourgs.

Après le passage des responsables politiques, la journée s’est déroulée avec la visite de plusieurs personnes qui soit posaient des questions sur le naturisme et sur les appréhensions qu’elles pouvaient éventuellement avoir avec la pratique du naturisme ou soit des adeptes qui posaient des questions sur notre terrain et ses installations. Des dépliants ont été distribués aux personnes qui le désiraient.

La photographie ci-après de notre stand met en avant les affiches transmises par notre Fédération Française de Naturisme. Notre stand était situé entre l’association de Tennis et l’amicale des pompiers et face à celle du centre de tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *