L’ouverture du terrain est reporté

Suite à une décision ministérielle du 15 mars, les terrains de camping doivent restés fermés (voir message de la FNHPA ci-dessous) et il est impossible d’y accueillir du public pour limiter la diffusion du Coronavirus.
Les travaux collectifs du 28 et 29 mars sont donc annulés et repoussés à une date ultérieure.
Si vous pénétrez sur le terrain, vous le ferez à vos risques et périls. Aucune assurance ne fonctionnera en cas de problème, que ce soit celle du club ou votre propre assurance.
Merci de votre compréhension.
Prenez garde à votre santé et celle des autres.

URGENT
FLASH INFORMATION CORONAVIRUS

 
 
Le 14 mars à minuit, la France est passée du stade 2 (freiner la propagation du virus sur le territoire) au stade 3 (atténuer les effets de la vague épidémique).
Un nouvel arrêté ministériel du 15 mars 2020 a été publié au Journal Officiel du 16 mars 2020, complétant et précisant les mesures listées par l’arrêté précédent du 14 mars. Ses dispositions sont applicables immédiatement.
 
Ces nouvelles directives interdisent jusqu’au 15 avril d’accueillir du public notamment dans les « terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs ».
Une exception à cette interdiction : les terrains de camping qui « constituent pour les personnes qui y vivent un domicile régulier ».
 
Face à l’évolution rapide de la situation, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer toute nouvelle information et directive.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *