Les Hespérides étaient présents sur le stand au salon mondiale du tourisme de la fédération française de naturisme

La participation à un salon professionnel est une excellente occasion pour les Hespérides de rencontrer des clients potentiels et de promouvoir Notre camping et l’esprit du naturisme. Lors du dernier Salon Mondial du Tourisme de la Fédération Française de Naturisme, le stand a attiré l’attention de nombreux visiteurs, offrant une excellente opportunité pour promouvoir notre entreprise et nos offres de vacances naturistes.

Le salon a rassemblé des milliers de visiteurs, dont de nombreux adeptes du naturisme, qui étaient intéressés par les vacances naturistes en France et dans d’autres régions du monde. Notre stand, qui était situé dans un emplacement de choix, a attiré de nombreux visiteurs curieux de découvrir nos locations de caravanes, roulottes et chalets dans nos campings naturistes.

Nous avons pu rencontrer de nombreuses personnes intéressées par notre offre de vacances naturistes, allant de couples, à des familles et à des groupes d’amis. Nous avons pu répondre à leurs questions sur notre camping naturiste, nos activités, notre environnement naturel et la région environnante.

Notre présence au Salon Mondial du Tourisme sur le stand de la Fédération Française de Naturisme a également été une occasion pour nous de rencontrer d’autres professionnels de l’industrie touristique, des représentants de destinations touristiques et des fournisseurs de services, ce qui nous a permis d’échanger des idées et de nouer des relations d’affaires importantes pour notre entreprise.

En fin de compte, notre présence au Salon Mondial du Tourisme a été une expérience très positive pour nous. Nous avons pu promouvoir notre petit camping autogéré auprès d’un public diversifié, rencontrer des clients potentiels et nouer des relations avec d’autres professionnels du secteur touristique. Nous sommes impatients de participer à nouveau à cet événement dans le futur et d’élargir notre base de clients dans le monde entier.

4 commentaires

  • HUBERT dit :

    Bonjour,
    Décu par la politique du chiffre et par les nouvelles orientaions de la Direction d’Héliomonde (Saint Chéron) et bien que fréquentant ce club depuis 1980, je cherche un autre club plus familial. C’est une amie de St Chéron, elle ausi déçue, qui m’a donné vos coordonnées. Pourriez-vous m’indiquer les différents tarifs : A la journée et journée camping. Dans l’attente de votre courrier e-mail, je vous souhaite une bonne soirée.

  • Boureau Michel dit :

    adhérents aussi à Heliomonde depuis 30 ans nous rejoignons tous ceux qui comme nous sont navrés de la nouvelle politique de l’entreprise.
    Nous sommes très tentés par une mutation vers les Hespérides mais sommes génés par l’obligation de prendre la licence FFN..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.